...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Director L.
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 703
Age : 38
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Ven 19 Avr - 14:12
Bonne chasse CHOCOLAT SAUVAGE 3703053779
Director L.
https://saenghwang-institute.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Avr - 10:12
Après le relais et l'épreuve des tags, qui avait été une véritable bataille couronnée de plus ou moins de succès, il était temps de passer à une activité un peu plus enfantine et encore plus amusante : la chasse aux cocos. Le but était donc de faire le tour de toute la zone - et sûrement même du campus, Ji Hoon n'était pas exactement sûr de la délimitation qui avait été choisie pour cacher les surprises - afin de retrouver un grand nombre de cocos. La bataille se faisait aussi en équipe pour que les choses soient plus conviviales mais aussi que la recherche soit un peu facilitée, ce qui allait sûrement rendre le déroulement de l'épreuve un peu plus agréable. Pour le moment, le professeur n'avait absolument aucune idée d'où aller chercher les premiers cocos mais avec un peu de réflexion, il était sûr et certain qu'il pourrait réussir à déjouer quelques cachettes bien trouvées. Il commença donc à chercher dans les alentours, se demandant si certains membres de son équipe le rejoindraient de son côté pour poursuivre les recherches sur la zone ou si tout le monde souhaitait rester dispersé de son côté. L'organisation la plus efficace aurait sûrement été de sectoriser la zone pour ne pas chercher deux fois au même endroit mais l'équipe choisirait de faire ce qu'elle voulait, tout simplement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 703
Age : 38
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Lun 22 Avr - 10:12
Le membre 'Lee Ji Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHASSE' :
CHOCOLAT SAUVAGE IXaeP7L
Director L.
https://saenghwang-institute.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Avr - 9:09
Une chasse aux œufs ? J’aurais pu trouver ça ridicule, si je m’y étais retrouvé seul. Mais aujourd’hui, j’étais entouré de mon meilleur ami et de gens plutôt sympas. C’était d’ailleurs l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes que j’avais simplement aperçu à l’agence. Loin de moi l’idée de me moquer, j’étais le premier partant pour cette nouvelle activité. Mon but ? Trouver le plus d’œufs possibles. Pour les manger ? Oh ouais ! Je comptais bien tous les bouffer avec un bon café. Il m’en fallait peu pour me décider, ni une ni deux, je m’armais de ma détermination et de mon sens de l’orientation. Comment allions nous procéder ? On ne s’était pas vraiment concerté avant de se lancer. Mais non loin de là, j’aperçois Ji Hoon déjà afféré à la tâche. Est-ce que je dois le laisser chercher seul dans son coin ? Je pense qu’il serait mieux qu’on se groupe et ratisse certains endroits à plusieurs. Sans trop réfléchir je m’avance vers lui. Je ne le connais pas bien en réalité, je l’ai déjà croisé mais pour être franc je ne sais même pas ce qu’il fait à l’agence. Il faut dire que je suis un peu le petit nouveau, ça fait très peu de temps que j’ai eu ce job. Mais de nature plutôt sociale, je me poste à ses côtés et lui propose « On cherche ensembles ? ». Je lui esquisse un sourire amusé et presque enfantin avant de baisser la tête et chercher une petite boule en chocolat.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 703
Age : 38
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Mar 23 Avr - 9:09
Le membre 'Kwon Jun Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHASSE' :
CHOCOLAT SAUVAGE IXaeP7L
Director L.
https://saenghwang-institute.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Avr - 10:54
Une chasse aux œufs… cela ne me plaisait pas beaucoup parce que tout le chocolat récolté ne pourra pas terminer dans mon estomac. Je suis une idole alors mon poids est une chose importante. Je ne peux pas prendre de kilos sinon cela me vaudra des ennuis. Je suis gourmand donc participer à cette chasse est une torture pour moi. Heureusement que Jun Hwan possède toujours de bons arguments pour me convaincre de le suivre dans ses idées farfelues. Mon meilleur ami se rapprochait de cet inconnu. Certes il faisait partie de notre équipe mais je ne connaissais pas son nom ou sa place… enfin quoique… attendez ! Ce serait un professeur ? Il me semblait avoir pris des cours avec lui. Ma mémoire est défaillante parfois alors pas la peine de me demander de me souvenir de tout le monde. Je suis asses sélectif ! Je reste dans l’ombre de mon ami tandis que nous avançons vers cet homme. Mon regard est attiré par un papillon. Je pousse un « woow » puis me dirige vers l’insecte pour l’observer, oubliant mes deux comparses. Je suis fasciné par les couleurs de cet animal. Elles sont belles, vives !! Mes yeux s’illuminent alors que je contemple un simple papillon. Je fronce des sourcils en apercevant quelque chose dans le coin de mon champ de vision. Je me penche… Est-ce une boule en chocolat ou pas ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 703
Age : 38
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Mer 24 Avr - 10:54
Le membre 'Lim Joon Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHASSE' :
CHOCOLAT SAUVAGE IXaeP7L
Director L.
https://saenghwang-institute.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 30 Avr - 3:25
Il ne me faut pas beaucoup de temps avant de trouver ma première boule en chocolat. Et tel un enfant je soulève mon petit trophée à dévorer. C’est le regard plein de gourmandise que je m’empresse de crier « J’en ai un ! » assez fort pour que mon meilleur ami non loin de là m’entende. Une compétition pouvait désormais s’installer entre lui et moi. Avec les autres je resterais humble et amusé. Je n’avais pas envie qu’on me prenne pour un fou de résultat ! Même si mon père s’empresse toujours de me rappeler que ce qui compte ce sont les faits et non les dires. Alors oui je l’avoue, me jeter dans cette petite chasse pourrait me donner l’occasion de gagner une fois de plus face à Joon Jae. Je pense pouvoir le narguer un peu, quand je m’aperçois qu’il est trop occupé avec un… papillon. Je dois l’avouer mon meilleur ami est parfois un peu perché. Ça me désespérait presque si je ne le connaissais pas. Mais je me mets à rire, m’empressant de le rejoindre pour essayer de lui voler sa nouvelle trouvaille. Oui, je sais tous les coups sont permis lorsqu’il s’agit de Joon Jae. Mon rire diabolique et ma petite trouvaille en poche, je bouscule mon meilleur ami pour voir ce qu’il a trouvé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 703
Age : 38
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Mar 30 Avr - 3:25
Le membre 'Kwon Jun Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHASSE' :
CHOCOLAT SAUVAGE NEmZZm5
Director L.
https://saenghwang-institute.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 3 Mai - 13:51
Emerveillé par les belles couleurs de ce papillon, je me suis laissé emporter par mon côté un peu « artiste »… une autre façon de dire « original » sans être des plus blessants. Je me moque bien du regard des autres sur ma personnalité parce que je suis complètement en accord avec mes principes et moi-même. Cela doit plaire sinon je ne serai pas arrivé premier de l’émission survival. Je pousse des « wow » pendant que je regarde ce papillon se poser sur les pétales d’une fleur rouge. Quelle merveille ! Cela me donnerait presque envie de sortir mon téléphone pour y écrire des paroles. Cela n’aurait pas de sens tout de suite mais peu importe… je me sentais inspiré ! Malheureusement mes yeux se posèrent sur une petite boule en chocolat. Je venais de trouver la perle rare ? Je tends la main et découvre effectivement un coco. Je pousse une exclamation de joie tout en me tournant vers mon meilleur ami qui en possédait un aussi. Ah non ! Il ne compte pas faire son Legolas ?! Je ne veux pas me faire battre par un elfe… remarque Jun Hwan serait plus un Gimli, vu sa taille. Niveau beauté, il est carrément identique au fils de Thranduil. Je fronce des sourcils « ah non ! Je vais pas me faire avoir par un oreille pointu » Je cours partout pour en trouver d’autres. J’en veux plus que lui !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 703
Age : 38
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Ven 3 Mai - 13:51
Le membre 'Lim Joon Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHASSE' :
CHOCOLAT SAUVAGE NEmZZm5
Director L.
https://saenghwang-institute.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 4 Mai - 7:44
Cette petite chasse aux œufs semblait bien amusante, finalement, et Ji Hoon n'avait pas prévu de simplement observer sans agir activement pour réussir, lui aussi, à ramener des œufs pour sa superbe équipe. Lui qui avait commencé seul, il n'avait pas fallu beaucoup de temps avant qu'un autre membre du staff vienne faire équipe avec lui, lui proposant de chercher à deux pour trouver les œufs plus facilement et plus rapidement. "Bien sûr, qu'on peut chercher ensemble ! Il y a tellement de cocos par ici qu'on devrait réussir à se faire un beau petit pactole." Il eut un petit sourire posé, gardant intérieurement tout cet amusement vis à vis de l'évènement, avant de se remettre à la chasse en compagnie du jeune homme. Il était lui-même accompagné d'un des élèves de l'institut qui semblait être aussi intéressé par la chasse que par un papillon qui batifolait tranquillement dans les alentours avec ses belles ailes colorées. "Vous avez l'air doués pour récolter des œufs en chocolat, tous les deux. Vous avez prévu de partager avec tout le monde après ça ?" Il se mit légèrement à rire avant de se baisser pour chercher dans les massifs, à la recherche de ces superbes œufs qui les fascinaient tous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 703
Age : 38
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Sam 4 Mai - 7:44
Le membre 'Lee Ji Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHASSE' :
CHOCOLAT SAUVAGE IXaeP7L
Director L.
https://saenghwang-institute.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Mai - 5:53
J’avais essayé de voler mon meilleur ami mais tous les deux nous étions trompés. Il ne s’agissait pas d’un œuf. Ni l’un ni l’autre n’avait été récompensé pour notre malhonnêteté. Ok, je m’avoue vaincu sur ce coup là. Heureusement pour nous, Ji Hoon était là ! Il ne nous servait pas d’arbitre mais au moins il me permettait de revenir à la réalité. Relevant les yeux vers lui, je me mets à sourire un peu gêné. Si je comptais partager mes œufs ? En réalité je n’y avais même pas pensé… « Oui, bien sûr. » Bon ok, j’ai mentis ! Je voulais tous les mangers. Mais pour éviter d’être tenté à tout ramassé, je décidais de dire « Et si on les mettait tous là-dedans ? » On avait presque oublié ce sac fournis pour notre chasse. Au moins s’ils étaient tous réunis au même endroit, je n’allais pas tous les manger. Et en vue des prises de Ji Hoon, je me rends compte que ce dernier est en avance sur nous. Mince, il a déjà trouvé deux œufs. Je fais la moue, puis me dit qu’au final c’est un travail d’équipe. Je préfère que nous gagnions tous ensembles. Alors cette fois je vais chercher des œufs mais pour tout le monde. Remotivé, je me pars à la recherche de nouveaux cocos.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 703
Age : 38
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Dim 5 Mai - 5:53
Le membre 'Kwon Jun Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHASSE' :
CHOCOLAT SAUVAGE IXaeP7L
Director L.
https://saenghwang-institute.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 12 Mai - 17:36
On nous propose de partager notre butin ? Les autres membres de l’équipe ne peuvent pas bouger leurs fesses ? ARGH ! Je ne suis pas une personne acceptant facilement de laisser mes précieux entre les mains des autres… mais je peux partager avec @Lee Ji Hoon parce que lui au moins il nous aide et nous ignore pas. Je lance un regard vers mon meilleur ami car ce dernier semble avoir une main plus chanceuse que la mienne. Je ne veux pas être celui qui ne ramène rien ! Je suis un peu beaucoup compétiteur ! La faute @Kwon Jun Hwan ! Nous nous connaissons depuis toujours alors que nous avons influencé la personnalité de l’autre au fil du temps. Pas toujours en bien selon certaines personnes de notre entourage. Je sautille pour venir à leurs hauteurs puis regarde jalousement les œufs récoltés par Ji Hoon. Il semble ultra balèze ! Je prends ses mains et regarde cet homme avec admiration « Comment fais-tu ? Donne-moi tout ton savoir ! Je veux être ton apprenti ! » Je regarde autour de moi, fouillant l’herbe « Tu as le flair des chiens pisteurs ? » Je lance une pique à mon bestouille « Fais attention à l’oreille pointu ! C’est un tricheur ! »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 703
Age : 38
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Dim 12 Mai - 17:36
Le membre 'Lim Joon Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHASSE' :
CHOCOLAT SAUVAGE NEmZZm5
Director L.
https://saenghwang-institute.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: