...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wish we could go back to the good old days
Jo Baram

Lazy Admin.
Jo Baram
Feat : min yoongi - ava by morning rain
Messages : 46
Age : 20
Nom de scène : Craze
Spécialités : rap - danse
Sam 13 Avr - 19:31
Wish we could go back to the good old days
Jo Bada&Jo Badam


L'après-midi touchait déjà à sa fin lorsqu'il remit les pieds dans la petite maison de ses grands-parents, ayant passer la majeur partie de la journée à la bibliothèque pour étudier. Mais conformément à leur promesse mutuelle, il était de retour à la maison avant le dîner pour passer le reste de la soirée avec sa jumelle. Elle était probablement déjà présente, à faire peu importe ce qu'elle faisait pendant ses temps libres lorsqu'il n'était pas là. Elle ne le questionnait pas sur ses loisirs personnels, et il en faisait de même. C'était leur manière à eux d'avoir un soupçon d'intimité et de liberté malgré la présence constante de l'autre dans leur vie. Il n'avait jamais, et ne souhaiterait jamais, de ne pas avoir cette présence, bien sûr, mais il était parfois satisfaisant de savoir qu'il était quelqu'un, même sans elle. Elle n'était pas juste "la soeur d'untel" et il n'était pas juste "le frère d'unetelle", chose qui, déjà très jeunes, ne leur plaisait pas du tout. Disons qu'ils avaient vite appris à se faire reconnaître comme individus plutôt que comme "les jumeaux".

Cela ne les empêchait tout de même pas de vouloir passer beaucoup de temps ensemble, et c'est ce qu'ils faisaient pratiquement tous les soirs, sauf exception. Lorsqu'ils étaient chez leurs parents, ils étudiaient et regardaient la télévision, avant de discrètement sortir les magazines d'Idols qu'ils cachaient sous leurs lits, ou regardaient des vidéos sur leurs téléphones en s'assurant de garder le son au plus bas pour ne pas se faire surprendre par leurs parents. Mais chez leurs grands-parents, leurs libertés étaient beaucoup plus nombreuses, et c'était avec joie qu'ils pouvaient regarder les lives sur l'écran dans la chambre d'invité -leur seconde chambre- sans le moindre ennui. Et s'il se souvenait bien, c'était Born to Slay qui passait cette soirée là. "Badaaaa, je suis de retour..." Il ouvrit la porte de la chambre pour la découvrir vide. Huh... Elle ne devait pas être bien loin. "Bada?"

Revenir en haut Aller en bas
Jo Bada

Tempest-swept Admin.
Jo Bada
Feat : Han Eun Ji (Mia/Everglow)
Messages : 150
Age : 20
Nom de scène : Bada
Spécialités : Main vocal, lead dance
Dim 21 Avr - 20:43
wish we could go back to the good old days
Baram & Bada
« Toujours les mêmes... » Tu soupires avant de remettre ton suçon au litchi dans ta bouche. Tu venais de passer une bonne heure à te promener à la recherche de quelque chose de nouveau ou... Quelqu'un qui pourrait attirer ton regard. Quelqu'un de différent. Mais rien. Tout, ici, se ressemble, même les gens. Bon... Les jeunes de ton âge ont quelques intérêts similaires au tien, mais... Parler de kpop avec eux pouvait s'avérer dangereux. Certains ont de grandes bouches et bavassent jusqu'à ce que ça viennent aux oreilles de tes parents. Ce qui n'est pas très intéressant. Tes bras se rappellent encore de la dernière qu'ils avaient eu à rester en l'air. La simple pensée te fait frissonner. « Dommage qu'aucune personne soit comme eux » dis-tu en pensant à certaines idoles, mais surtout aux concurrents de Born To Slay. Ton sourire ne tarde pas à apparaître. Tu sens même le rouge te monter aux joues. Tu te mets les mains sur ces dernières. Si Baram t'avait vu, il t'aurait taquiné ou aurait rouler des yeux. Perdue dans tes pensées entourant les nombreux jeunes hommes de l'émission, tu ne bouges plus jusqu'à ce que tu sentes un regard sur toi. Une personne âgée te regarde. Tu enlèves ton suçon de ta bouche, lui souris et la salues de la façon la plus polie que tu connaisses. Puis, pour te sortir de l'embarras, tu regardes ta montre. Tu veux faire comme si tu es surprise. Hors, tu es réellement surprise de l'heure. « Déjà ? » Tu regardes ta petite sucrerie. « Désolé, petit. BTS est plus important. » Tu le jettes dans la poubelle la plus proche et commences à courir.

Tu arrives rapidement à la maison de tes grands-parents. Tu te déchausses et salues tes vieux avant d'aller dans la chambre. Tu ouvres la télévision. Il reste encore quelques minutes avant que l'émission commence. Tu te dépêches, donc, d,aller dans la cuisine vous chercher - même si Baram n'est pas là - quelques petites choses à manger et boire. Tu rapportes des choses assez bonne pour la santé. Tu les déposes sur la table. « C'est une très bonne collation, mais... » Tu te faufiles sous le lit. « Où sont-ils ? » Tu finis par trouver la fameuse boite de trésors. Tu t'extirpes de là en déposant la boite sur le lit. C'est à ce moment que tu remarques ton jumeau. « Ah ! Baram ! » Tu lui souris ne sachant pas que tes cheveux sont un peu n'importe quoi. « J'ai les provisions ! Prêt ? Sur quoi on parie cette fois ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: