...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Ji Hoon - "Je peux enseigner à des sourds, pas à des aveugles"
Invité
Invité
Anonymous
Sam 13 Avr - 17:13
LEE JI HOON
PLAYED BY CHOI SIWON (SUPER JUNIOR)


A LITTLE BIT OF YOURSELF
nom prénom Lee est son nom de famille, Ji Hoon est son prénom
âge 31 ans, âge de raison - enfin, on l'espère
origines purement coréennes, ses deux parents étant eux-mêmes fils et filles de coréens
lieu de naissance Busan, au sud-est de la Corée, presque à l'opposé de Séoul
date de naissance 25 décembre, tel un véritable cadeau de Noël attendu par tous, 1987
orientation bisexuel, longtemps attiré par les hommes plus âgés avant de finalement être attiré par des plus jeunes que lui

tu travailles à l'institut/l'agence depuis combien de temps ? 4 ans qu'il fait partie de l'institut, élément du décor depuis le temps
métier professeur de théâtre la majeure partie du temps, donnant aussi des cours d'écriture pour la scénarisation de films
nom de scène ? aucun, étant simplement professeur à l'institut et nullement une idole ni même un acteur reconnu, contrairement à ses rêves

WHAT AM I LOOKING FOR
titre de la relation description de la relation.

titre de la relation description de la relation.

titre de la relation description de la relation.

titre de la relation description de la relation.

titre de la relation description de la relation.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 13 Avr - 17:13
BOYS

Wang Yi Shun ; acting student
Il n'a jamais attiré l'œil de Ji Hoon, à part par sa moyenne trop basse dans sa matière. A croire que c'est un élève comme les autres, qui considère que le théâtre est un passe-temps et un bouche-trou pour l'emploi du temps.

Kwon Taeyeob ; big bro', sunbae, thank you
Difficile de ne pas le connaître, surtout avec l'expérience qu'il a dans le milieu. Heureusement pour Ji Hoon, il semble avoir accepté de le prendre un peu sous son aile et de lui faire lui une sorte de confident, ce à quoi le professeur de théâtre répond avec une assez grande fierté.

Nom Prénom ; titre de la relation
description du lien

Nom Prénom ; titre de la relation
description du lien

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 13 Avr - 17:14
GIRLS

Nom Prénom ; titre de la relation
description du lien

Nom Prénom ; titre de la relation
description du lien

Nom Prénom ; titre de la relation
description du lien

Nom Prénom ; titre de la relation
description du lien

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 13 Avr - 19:26
Entre prof il nous faut un lien ! Lee Ji Hoon - "Je peux enseigner à des sourds, pas à des aveugles" 106767954
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 16 Avr - 17:05
Surtout une prof d'une telle beauté ! A quoi est-ce que tu penses potentiellement, belle demoiselle (qui marche dans l'allée, sa démarche lui donne des ailes... ok) ? Lee Ji Hoon - "Je peux enseigner à des sourds, pas à des aveugles" 359824731
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 17 Avr - 16:33
J'me suis dis qu'il aurait pu se passer quelques choses entre-eux tu vois ? Lee Ji Hoon - "Je peux enseigner à des sourds, pas à des aveugles" 359824731
Ils ont le même âge, il est bi, Taraji aime bien jouer avec les mecs, voilà, voilà...  Lee Ji Hoon - "Je peux enseigner à des sourds, pas à des aveugles" 2791551085
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 17 Avr - 18:19
Quelque chose genre des bons verres de vin sur son canapé ? Il aime bien partager ses belles bouteilles, monsieur Lee, surtout avec des profs de la Saenghwang - surtout quand ce sont des belles dames telles que Taraji, n'est-ce pas Lee Ji Hoon - "Je peux enseigner à des sourds, pas à des aveugles" 3127253736

Est-ce que ça se serait passé il y a quelques années, sachant qu'elle est arrivée à Saenghwang il y a trois ans et que Ji Hoon y est depuis déjà depuis quatre ans ? Parce que j'ai besoin que son kokoro soit libre dans les temps à venir hehe Lee Ji Hoon - "Je peux enseigner à des sourds, pas à des aveugles" 493802675
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 20 Oct - 15:53
Lee Ji Hoon - "Je peux enseigner à des sourds, pas à des aveugles" Tumblr_pt58d4VEWu1y2tvnwo4_400
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Oct - 14:42
Lee Ji Hoon - "Je peux enseigner à des sourds, pas à des aveugles" Tumblr_o0upxwHuU41uje949o3_500

Que puis-je faire pour vous, belle demoiselle ? Lee Ji Hoon - "Je peux enseigner à des sourds, pas à des aveugles" 2570270643
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Oct - 6:04
il nous faut un petit lien des familles entre professeur, en plus on a les deux Yi Shun en classe *wink wink*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Oct - 11:58
Oh que voui Lee Ji Hoon - "Je peux enseigner à des sourds, pas à des aveugles" 2817633594
Petit lien positif ? j'aime la positivité dans ce monde... en plus, ta chérie sort de la SOPA, non ? y'a pas moyen qu'ils aient pu se connaître là-bas ? surtout qu'ils n'ont pas une très grosse différence d'âge !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Oct - 14:43
Bien sûr du positif! Pourquoi pas la Sopa, ils se somt forcément croisé hehe
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: