...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wang Yi Shun

Saenghwang Institute.
Wang Yi Shun
Feat : Jackson Wang by creasoo
Messages : 20
Age : 23
Nom de scène : Shun
Spécialités : rap et danse
Sam 13 Avr - 15:42
Wang Yi Shun
PLAYED BY Jackson F*cking Wang


A LITTLE BIT OF YOURSELF
nom prénom Wang Yi Shun
âge 23 ans
origines Hong Kongais
lieu de naissance Hong Kong
date de naissance 28 mars 1996

orientation homosexuel

groupe que tu rejoins étudiants
tu es à l'institut/l'agence depuis combien de temps ? 3 ans
quels sont tes spécialités? rap et danse
nom de scène ? Shun

A LITTLE BIT OF HISTORY
année :1996 Le petit Yi Shun nait à Hong Kong. Il est le premier enfant de la famille Wang. La famille est aisée et n’a jamais eu de gros problèmes.
année :2002 A l’âge de 6 ans, sa maman tombe enceinte d’un deuxième enfant et ne veut pas de son premier fils dans les pattes pour prendre soin de cet enfant à naître. Ses parents l’envoient dans une maison d’accueil en Corée du Sud en lui disant qu’il y apprendra le coréen et l’anglais. C’est donc en croyant ses parents bien veillant qu’il s’envole pour la Corée.
année :2003 Le jeune Yi Shun a eu beaucoup de peine à se faire des amis.  La barrière de la langue étant un grand facteur dans l’isolement du petit garçon, cependant, grâce à sa maman d’accueil, il arrive à se lier d’amitié avec les 3 autres garçons présents dans la maison
année :2006 Alors âgé de 10 ans, sa maman de procuration décide de l’emmener à Séoul 1x par semaine pour que le petit puisse encore mieux s’épanouir. Leur maison n’étant qu’à une petite heure de l’école de danse, c’est une petite récompense pour son intégration avec les autres. Il y fera la rencontre d’un garçon de son âge avec qui il se liera d’amitié. Ils organisent donc des sorties entre amis le week end, pour passer encore un peu plus de temps ensemble.
année :2007 à la sortie d’un de ses cours de danse, Shun se sent mal, une douleur parcourant tout son torse. Sa maman d’accueil pense d’abord que c’est juste à cause de la fatigue de son dernier cours et se contente de le mettre au lit. La douleur ne semble pourtant pas décidée à partir et c’est quand le petit garçon vient la réveiller en pleine nuit pour se plaindre avant de perdre connaissance. C’est donc un départi immédiat pour les urgences, à deux doigts de passer en réanimation, Shun passera 2 semaines à l’hôpital pour faire des tests et arriver à la conclusion suivante : il souffre d’une maladie du cœur qui nécessite une opération dans les années à venir.
année :2009 Lors d’une de leur sortie du week end devenue « normale » pour les deux jeunes, Yi Shun décide de faire part de son ressenti à son ami. Et oui, le jeune garçon a prit son courage à deux mains et s’est déclaré à son ami. Tout ce qu’il ressentait depuis des années était bel et bien de l’amour. Son ami l’a violement rejeté « Tu me dégoute Shun, je ne te pensais pas comme ça. Ne t’approche plus de moi, je ne veux plus te voir. » C’est donc le cœur brisé que Yi Shun est rentré à la maison ce soir là. C’est aussi cette année là qu’il a commencé à se renfermer sur lui-même, gardant ses sentiments pour lui seul. C’est cette année là qu’il se fera opérer du cœur. Opération inefficace puisqu’elle ne changera rien à son cas puisqu’il devra continuer à prendre ses traitements.
année :2011 Shun commence à prendre l’habitude de trainer dehors après son cours de danse, étant devenu assez grand pour rentrer en bus, il se permet quelques petits écart et rentre plus tard que le couvre-feu de sa mama, en profitant pour aller regarder un groupe de danse de rue qu’il finira par intégrer dans l’année.
année :2013 l’un des membres de son groupe de danse l’initie au rap, discipline qui plait beaucoup à l’adolescent et qui va le passionner pour le reste de son parcours.
année :2016 Sa maman adoptive ayant remarqué la passion du jeune homme pour la danse, le rap et l’écriture, elle décide de le motiver à aller s’inscrire à la SaegHwang Institute. Il est alors prit pour étudier là bas, diminuant ses problèmes de santé à de la simple tachycardie pour la quelle il doit prendre quelques médicaments.
année :2019 Shun semble épanouis à l’institut. Son cœur étant assez coopératif, ne le dérangeant que rarement de petites crises sans trop de gravité. Il profite de quelques week end pour rentrer voir sa famille d’accueil et passer un peu de temps avec eux.

WHO IS BEHINDTHE SCREEN
Hae Won, la seule, l'unique, jvous love tous <3

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoon

.Mic Drop.
Lee Ji Hoon
Feat : Choi Siwon - by suture
Messages : 70
Age : 31
Sam 13 Avr - 15:54
My boi
Shunshun
Je t'aime

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kumi

Hysterical Admin
Abe Kumi
Feat : Otomonai Mina (Chanmina)
Messages : 82
Nom de scène : Ivy
Spécialités : rap & chant
Sam 13 Avr - 16:43
rebienvenue parmi nous amour Wang Yi Shun -my eyes on you- 1272317154

tu connais la maison Wang Yi Shun -my eyes on you- 3762048489 si tu as la moindre question n'hésite pas Wang Yi Shun -my eyes on you- 1400605536
Revenir en haut Aller en bas
Jo Baram

Lazy Admin.
Jo Baram
Feat : min yoongi - ava by morning rain
Messages : 46
Age : 20
Nom de scène : Craze
Spécialités : rap - danse
Sam 13 Avr - 17:58
BIENVENUE CHEZ LES ÉTUDIANTS
Bienvenue sur Saenghwang Institute, tu es à présent validé ! Il est temps de débuter ton aventure, n'oublie pas de poster ta fiche de lien & ton journal de rp ~ Bonne chance à toi en espérant que la gloire ne se trouve pas trop loin devant toi  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: