...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yat Zhavia

Hysterical Admin
Yat Zhavia
Feat : im jenn (youtuber)
Messages : 94
Age : 21
Nom de scène : aucun son prénom est déjà assez unique
Spécialités : chant.
Ven 5 Avr - 7:45
yat zhavia
PLAYED BY Im Do Hee (Im Jenn/Youtuber)



A LITTLE BIT OF YOURSELF
nom prénom yat, nom thaïlandais donné par le paternel inexistant & Zhavia, dou prénom philippin donner par sa maternel, prénom qui signifie "bébé", ce qu'elle restera à jamais aux yeux de sa mère.
âge 21 ans.
date de naissance 13 décembre 1996.
origines thaïlandaise / philippine
lieu de naissance Bangkok city
orientation bisexuelle.

groupe que tu rejoins étudiant.
tu es à l'institut/l'agence depuis combien de temps ? il y a un an, elle cherche toujours ça place dans ce grand établissement.
quels sont tes spécialités ? chant & modeling disons qu'elle se concentre plus sur son chant et plusieurs cours autres touchant à la mode, elle veut percer grace à son charme et non grace à ses trois millions de talents qu'elle n'a pas
nom de scène ? aucun. son prénom est assez unique, pas besoin d'un nom de scène.

A LITTLE BIT OF HISTORY
enfance

" Je suis la deuxième et dernière enfant de ma famille. Maman dit que je suis son petit bébé, ma soeur dit que je suis sa princesse et papa lui... Papa est pas gentil avec moi. Papa nous déteste. Papa est méchant. J'ai peur de papa, Rhea a peur aussi. Maman pleure beaucoup à cause de lui. "

Né dans une famille dysfontionnel, Zhavia n'eut pas l'enfance rêvé. Son père était un homme agressif et violent. Il battait sa femme et terrorisait ses filles. Leur mère étant d'origine philippine, elle apprit à ses deux filles le Tagalog, afin de pouvoir parler entre elles sans que l'homme de la maison puisse comprendre. Ce qui par la même occasion mit de l'huile sur le feu. C'est lorsque que Rhea eut 8 ans, donc lorsque que Zhavia eut 6 ans que leur mère en eut assez de vivre dans de telles conditions. Elle devait faire quelque chose pour sauver ses précieuses filles. Elle avait une de ses soeurs avec qui elle était toujours très proche malgré la distance qui les séparaient, elle lui demanda si elle pouvait les hébergé le temps qu'elle trouve le moyen de pouvoir à son tour quitté la Thaïlande et cet homme abusif. C'est donc après un autre année de préparation que Zhavia et Rhea quittèrent Bangkok pour Daegu en Corée du Sud.

" Maman me manque, mais ma tante est vraiment gentille. Elle nous offre tout ce qu'on veut à moi et Rhea, mais seulement en échange que lui demande en Coréen. Mon Coréen est mauvais. Je suis vraiment pas bonne. Quelques fois ça me rend triste parce que les autres de mon âge se moquent de moi. Je veux ma maman. "

L'enfance de la petite Zhavia n'a pas une enfance calme et parfaite. Elle se faisait bousculer par les autres de son âge, la barrière linguistique ne l'aidait vraiment pas à s'exprimé. Quoi que sa tante avait trouver la façon la plus effective pour que ses deux nièces puissent apprendre le Coréen rapidement. Malgré ;'amour et l'attention que celle-ci donnait aux filles, Zhavia s'ennuyait énormément de sa mère. Cela prit deux ans avant que celle-ci puisse venir vivre avec elles.

adolescence

" J'adore ma nouvelle école et pouvoir être de nouveau avec Rhea me remplis de joie. Promesse à moi-même, plus personne ne me marchera sur les pieds. La victime que j'étais enfant n'existe plus. My old me die, the new me live. "

Changement d'école, niveau supérieur, Zhavia avait adopter une toute nouvelle attitude, plus positive, plus forte, plus têtue et surtout plus séductrice. Pas dans ses premières années, mais vers ses 16 ans, elle adoptait une attitude plus charmeuse, elle émanait de charisme. Ça et son intérêt pour la mode et le chant se développa. Rhea et Zhavia étaient toute deux devenue des fashion icon de leur école. Ce qui créa un vilain défaut à Zhavia, elle était accro à la popularité. Elle faisait des crisses si un de ses postes instagram n'atteignait pas un certain nombre de like. Les réseaux sociaux devenait une addiction. Sa mère et sa tante ne savaient pas quoi faire avec elle.

" Parler de moi en bien. Parler de moi en mal. Tant que je suis votre sujet de conversation principal, ça me va. "

l'institut

2018. Sa soeur avait déjà quitter Daegu pour cette institut à Daejeon. De son côté, Zhavia supplie encore sa mère et sa tante de pouvoir rejoindre sa soeur. Ayant une obsession avec la popularité, celles-ci démontre une certaine résistance. C'est après plusieurs journées de discussion et de promesse venant de la jeune femme qu'elles acceptèrent qu'elle s'inscrive et qu'elle passe les auditions. Quelques semaines plus tard elle apprend qu'elle est prit. Pendant un an. Elle suit des cours de mise à niveau afin de pouvoir suivre les cours à crédits. Maintenant, elle est prête à tout affronté.

WHO IS BEHINDTHE SCREEN
wickedx la faible (( Zhavia )) a star is born 896430517

Revenir en haut Aller en bas
Seon Haneul

Saenghwang Institute.
Seon Haneul
Feat : Myoui Mina - by whisky
Messages : 201
Age : 23
Nom de scène : Sky
Spécialités : Chant et danse
Ven 5 Avr - 15:50
Aaaaaaaaaaaaah la faiblesse...
*patpat*

re-bienvenue (( Zhavia )) a star is born 346652091 (( Zhavia )) a star is born 346652091
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jun Hwan

.Mic Drop.
Kwon Jun Hwan
Feat : Park Jimin
Messages : 93
Age : 25
Spécialités : organisateur promotionnel et photographe
Lun 8 Avr - 4:03
Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Yat Zhavia

Hysterical Admin
Yat Zhavia
Feat : im jenn (youtuber)
Messages : 94
Age : 21
Nom de scène : aucun son prénom est déjà assez unique
Spécialités : chant.
Ven 19 Avr - 14:49
merci les amours (( Zhavia )) a star is born 2287399412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: