...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwon Jun Hwan - Photographe / organisateur promotionnel
Kwon Jun Hwan

.Mic Drop.
Kwon Jun Hwan
Feat : Park Jimin
Spécialités : organisateur promotionnel et photographe
Mar 26 Mar - 17:01
Kwon Jun Hwan
PLAYED BY Park Jimin

A LITTLE BIT OF YOURSELF
nom prénom Kwon Jun Hwan
âge 25 ans
origines Coréen
lieu de naissance Séoul
date de naissance 13 octobre 1993
orientation hétéro
tu es à l'institut/l'agence depuis combien de temps ? quelques mois
quels sont tes spécialités? photographe, organisateur promotionnel

A LITTLE BIT OF MYSELF
caractère amical - positif - joueur - professionnel - fidèle - passionné - intelligent - déterminé - généreux - possessif - jaloux - moqueur - calculateur - prévisible - impatient
aime la photo - la musique - son chat - sa famille - ses amis - le chocolat - les bonbons chimiques - le thé - le soda - son téléphone - sa console – l’argent – la mode – les femmes – le sport – les langues étrangères – lire – voyager – les mangas – sa voiture
déteste les radis – le jus de pomme – les chiens – les chips – le golf – le bateau – qu’on s’en prenne à sa famille – le jazz – le fiancé de sa sœur – la timidité
signes particuliers les deux oreilles percées – un tatouage sous le bras droit avec la date de naissance de sa sœur en chiffre romain – un tatouage sur l’aine – un tatouage derrière l’oreille – un tatouage sur les doigts
anecdotes Je me suis fait mordre par un chien quand j’étais enfant – je joue de la musique mais seul mes vrais amis le savent – je suis très proche de ma sœur – j’adore m’acheter des fringues de marques – j’aime tellement mon chat que je lui ai créé un compte instagram – j’ai un anneau que ma sœur m’a offert – je suis fan de mangas - ma voiture est une petite fierté – je collectionne les relations – j’adore manger des bonbons – j’adore passer du temps avec mes amis sur des jeux vidéo – je vais à la salle de sport – je compose des chansons – j’ai eut une seule relation qui a vraiment compté

WHAT AM I LOOKING FOR
IMPORTANT : évènement dans la vie de Jun Hwan, celui-ci va apprendre qu'il a été adopté ce qui va radicalement changer son caractère et sa façon d'être

Meilleur ami : mes parents te détestent, ils pensent que si j’ai des tatouages c’est de ta faute. D’après eux tu me changes, tout ce qui m’arrive de mauvais c’est à cause de toi. Ce que j’en dit ? c’est qu’ils ne me connaissent pas autant que toi tu me connais. Toi et moi on est meilleur ami, on partage tout. On fait les 400 coups et on adore se lancer des défis débiles. Il nous arrive parfois d’aller trop loin, mais on aime profiter et tester tout un tas de trucs. Au-delà de ça tu sais que tu peux compter sur moi et moi sur toi. Tu es toujours le premier vers qui je viens quand j’ai besoin de parler.

Meilleure amie : tu passeras toujours après ma sœur et ça parfois tu as du mal à le saisir. Est-ce qu’il y a de jalousie entre vous ? (à décider) je n’en sais rien, mais tu sais que si je dois accourir pour Enya je le ferais. On est proche toi et moi, mais je ne peux pas dire que tu me connais mieux qu’elle. Tu n’as jamais compris que je ne laisse pas une autre femme entrer dans ma vie. Toi et moi on s’adore, mais il y a toujours ce petit truc qui te rappelle que je ne te laisse pas la place que tu mérites dans ma vie.

Ex(s) : 1. je ne suis pas un connard, mais je ne suis pas non plus un prince charmant. Avec toi tout allait bien mais je t’ai laissé tomber du jour au lendemain. Pour quelles raisons ? A vrai dire je n’en sais rien… tu étais parfaite, on s’entendait bien mais c’est moi. C’est toujours à cause de moi que tout finit par déraper. Parce-que je ne sais pas ce que je veux… tu y as cru à notre relation et moi un peu... (À voir si elle le déteste ou non)

2. Tu connais ma réputation, je change souvent de petites amies… c’est vrai et pourtant ça ne t’a pas empêché de prendre le risque avec moi. Tu t’es peut-être dit que tu arriverais à me changer et tu y a cru surtout lorsque je t’ai présenté à ma famille… Mais le lendemain je te disais que je préférais en rester là…

Tu me hais :Parce-que on ne peut pas toujours avoir des amis. Toi t’es la personne qui a une dent contre moi. C’est ma tête qui te revient pas ? Surement, en tout cas depuis ce jour (un événement particulier ?) tu ne veux qu’une chose, me pourrir la vie.

TAKEN Ma muse (mec ou fille peu importe) : on se connait depuis des années et tu es la personne que j’ai surement prit le plus en photo. Avec toi tout se passe toujours bien, on s’est souvent organisé des moments pour faire des photoshoots. Tu es mon modèle préféré, je possède une tonne de cliché de toi et tu m’as toujours soutenu dans mon projet professionnel.

Attraction : toi et moi on s'attire. C'est aussi déroutant que excitant. Je ne suis pas du genre à hésiter, mais avec toi c'est différent. Je crois que j'aime ce petit jeu qu'il existe entre nous. Je n'ai jamais trompé une petite amie, mais je crois que toi tu pourrais me faire oublier mes principes...

Girlfriend (temporaire) : parce-que j'essai de construire quelque chose avec toi, j'ai envie d'essayer mais j'ai du mal à m'attacher... (à voir)

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jun Hwan

.Mic Drop.
Kwon Jun Hwan
Mar 26 Mar - 17:01
Kim Suho : muse
Lee Dae Won : ami d'enfance + soutiens pour la musique
Kwon Jun Hwan

.Mic Drop.
Kwon Jun Hwan
Mar 26 Mar - 17:02
+2

c'est ouvert :D
Seon Haneul

Saenghwang Institute.
Seon Haneul
Feat : Myoui Mina - by whisky
Nom de scène : Sky
Spécialités : Chant et danse
Mar 26 Mar - 17:25
Kwon Jun Hwan - Photographe / organisateur promotionnel 2817633594 Kwon Jun Hwan - Photographe / organisateur promotionnel 2817633594
ici pour piquer du lien
Kwon Jun Hwan

.Mic Drop.
Kwon Jun Hwan
Mar 26 Mar - 17:29
Ouiiiii (a)
est-ce que tu as une idée? ou on trouve ensembles? :)
Seon Haneul

Saenghwang Institute.
Seon Haneul
Feat : Myoui Mina - by whisky
Nom de scène : Sky
Spécialités : Chant et danse
Mar 26 Mar - 20:09
Je pense qu'on va pouvoir choisir ça ensemble Kwon Jun Hwan - Photographe / organisateur promotionnel 2817633594
Invité
Invité
Anonymous
Mar 26 Mar - 20:10
Ma muse (mec ou fille peu importe) : on se connait depuis des années et tu es la personne que j’ai surement prit le plus en photo. Avec toi tout se passe toujours bien, on s’est souvent organisé des moments pour faire des photoshoots. Tu es mon modèle préféré, je possède une tonne de cliché de toi et tu m’as toujours soutenu dans mon projet professionnel

Je te prend ça si personne le convoite ! Kwon Jun Hwan - Photographe / organisateur promotionnel 1789549877
Invité
Kwon Jun Hwan

.Mic Drop.
Kwon Jun Hwan
Mer 27 Mar - 3:48
Suho
alors je dis oui !!
en plus je trouve que Minho est très bon pour ce rôle hehe
veux-tu ajouter un truc où le lien tel quel te plait?

Haneul ok
je vais aller lire ta fiche et voir ça :D
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 4 Avr - 10:35
Je peux avoir un petit lien s'il te plait.
Invité
Kwon Jun Hwan

.Mic Drop.
Kwon Jun Hwan
Ven 5 Avr - 4:31
Oui je veux !!
est-ce que tu as une idée précise?

je pense que tu le sais JoonJun sont meilleurs amis depuis des années...
du coup je ne sais pas si tu veux partir de ça?

en plus Ji Han et Jun Hwan vont beaucoup bosser ensembles :)
vu que Ji Han est coiffeur et Jun Hwan photographe
Invité
Invité
Anonymous
Ven 5 Avr - 4:39
Non, je ne savais pas pour votre lien. *réfléchit* Est-ce que ça te dérange si je viens te voir en privé sur Discord pour en parler ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Lun 8 Avr - 4:39
Askip je t’aime. ❤️
Invité
Kwon Jun Hwan

.Mic Drop.
Kwon Jun Hwan