...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choi Aiden // They never will break you again
Choi Aiden

Lazy Admin
Choi Aiden
Feat : Dean - suture
Messages : 74
Age : 24
Nom de scène : Eden
Spécialités : chant, rap
Lun 25 Mar - 20:54
CHOI AIDEN
PLAYED BY Kwon Hyuk - Dean


A LITTLE BIT OF YOURSELF
nom prénom Choi Aiden
âge 23 ans, 24 sous peu.
origines coréen du côté paternel, australien du côté maternel.
lieu de naissance sydney, australie.
date de naissance 12 mai 1995.
orientation il ne se soucie guère de ce genre de conventions.

groupe que tu rejoins étudiants.
tu es à l'institut/l'agence depuis combien de temps ? près de deux ans, mais sa première année était consacrée à son apprentissage du coréen.
quels sont tes spécialités? chant, rap. Il essaie de développer d'autres talents également, mais a du mal à se décider.
nom de scène ? Eden

A LITTLE BIT OF HISTORY
S'il ne fallait définir Aiden qu'en un mot, il pouvait aisément donner une réponse, d'une manière si platonique qu'on aurait pû croire que cela ne le concernait pas. "Angoisse." Il n'avait rien d'autre que ce démon lui trottant aux talons à longueur de journée, d'heure, de minute. Il avait apprit à vivre avec ce poids depuis très jeune, et même s'il ne se mentait pas, il avait une facilité déconcertante pour placarder un sourire confiant sur son visage et faire fi de ses problèmes. Mentir aux autres était maintenant l'un de ses passes-temps favoris. Qui pourrait voir à travers le masque ? Qui se laisserait avoir par l'arrogance qu'il feignait et la désinvolture forcée qu'il suturait si près de sa peau que la crainte qui circulait sans cesse dans ses veines ne pouvait s'échapper ? Il était à son aise uniquement lorsque le mensonge couvrait les fissures et cassures qu'il tentait désespérément de garder pour lui.

Il ne savait pas exactement d'où provenait cette anxiété constante qui menaçait son sommeil et accentuait chaque heure de la journée. Du plus loin qu'il se souvenait, il avait toujours eut cette part de lui-même. Cette petite voix qui lui soufflait à l'oreille qu'il n'en valait pas la peine, qu'il n'était pas assez bon. Il avait apprit à l'ignorer, bien sûr, mais n'avait jamais vraiment cessé de l'entendre. Ses parents, un père coréen qui voulait faire de lui un homme, et sa mère qui était à peine présente à cause de son travail, n'avait jamais porté la moindre attention à ses déboires de jeunesse. Une voix dans sa tête ? Il n'avait qu'à se contrôler et l'ignorer, tout ce qui se passait dans sa tête était de sa propre volonté, n'est-ce pas? Avant même de débuter sa puberté, Aiden savait qu'il ne pouvait compter que sur lui-même. Il devint un enfant apathique en très peu de temps, ses notes chutant de manière catastrophiques, atteignant difficilement la note de passage à l'Académie qu'il fréquentait.

Il n'était pas social, avait beaucoup de mal à se faire des amis. Son air indifférent jetait un vent de froid sur ses camarades de classe, et son manque de confiance intérieur l'empêchait de tenter une approche de son propre gré. Il grandit en solitaire. Comme beaucoup d'autres dans sa situation, l'art était pour lui la seule manière dont il pouvait s'exprimer. Excellent dessinateur et peintre, il passait ses temps libres dans les classes d'art lorsqu'il était à l'école, et dans sa chambre lorsqu'il était à son domicile. Sa plus grande muse était, et est toujours, la musique. Même si son intérêt n'était jamais directement relié à la musique qu'il écoutait, elle était toujours présente, et elle changeait avec son humeur, ses envies, son inspiration. Il commença à lui porter une attention particulière seulement lorsqu'il devint majeur. Ses 18 ans se démontrèrent cruciales pour lui. Non seulement il se détacha incroyablement rapidement de ses parents, allant jusqu'à déménager le jour de ses 18 ans, ayant accepter quelques petits emplois pendant son adolescence pour amasser de l'argent. Il arrêta l'école, prit un boulot pouvant payer le loft qu'il avait, et se mit à fréquenter les bars et clubs de manière assidue.

Ses mois de débauche lui ouvrirent les portes d'un nouveau monde, autant socialement que sexuellement, et il absorba toutes les informations qui lui manquait. Et encore une fois la musique le suivit pendant ces soirées, ces nuits. Il s'attacha finalement à cette playlist changeante mais constante de sa vie, décidant de finalement décider qu'il lui fallait un attachement plus personnel, une manière de vraiment mettre de lui dans ces chansons qui lui tenait à coeur. Il commença par tenter de les mettre en art visuel, ce à quoi il était habitué, mais abandonna rapidement quand il réalisa qu'il était beaucoup plus simple de simplement les modifier à sa manière ajoutant sa voix au rythme. Il n'avait jamais été particulièrement fier de sa voix, mais il savait qu'elle n'était pas mauvaise. Jamais il n'aurait osé se donner en spectacle, mais il fit un pas vers l'avant en utilisant la plateforme vidéographique la plus populaire du net; youtube. Il posta ses covers sans mettre son visage ni son nom réel.

Ce fut les commentaires, parfois critiques, parfois cruels, mais souvent positifs, qui le poussa à faire un second pas. Il commença à entraîner sa voix de manière plus rigoureuse, allant jusqu'à suivre des cours donné sur le net. Son ambition, qu'il connaissait à peine à ce moment, grandit avec le nombre de followers qu'il gagnait de jour en jour sur son compte youtube. La voix dans sa tête se trouvait noyée par les voix de ses admirateurs, et il pouvait enfin voir une solution à ce problème qui narguait son existence depuis si longtemps. Regroupant son courage, il réalisa enfin une vidéo avec lui-même. Ne pouvant évidemment pas garder cette étrange personnalité froide et terrifiée, il s'en inventa une de toute pièce. Eden est un garçon rieur, plaisant et charmeur, armé jusqu'aux dents de confiance et d'ambition, là où Aiden est impassible, discret et détaché, avec pour seules armes son cynisme et l'immense cuirasse émotionnelle qu'il s'est fabriqué au fil des ans.

Eden fut un succès.

Eden fut assez doué pour que ses followers lui recommande une école en Corée, une Institut pour ceux qui, comme lui, avait un certain talent et souhaitait se joindre au monde du spectacle. Il avait longuement hésité, mais il se sentait à l'aise dans son mensonge, dans son persona. Le masque le soulageait d'un lourd poids, et il ne voulait pas laisser filer cette occasion de faire un autre pas vers sa propre liberté.

Tout ce qui se trouvait dans son loft fut vendu au plus offrant. Il ne garda que le nécessaire avant de ramasser toutes ses économies et acheter un billet sans retour vers la Corée, sa lettre d'acceptation pour la Saenghwang Institute serrée entre ses doigts, son visa d'études dans l'autre main.

La première année fut délicate, mais l'Institut était préparée à accueillir des élèves provenant de tous les continents. Il eut des cours de Coréen intensif qui, malgré sa persistence à vouloir aller plus rapidement, lui firent perdre une année entière. Il ne regrettait rien, pas encore. Mais il était plus difficile pour lui de garder son persona en tout temps. Difficile de suivre les cours et mentir, sourire, mentir encore et reprendre la journée suivante. Les quelques heures libres qu'il avait par jour était loin d'être suffisantes pour lui permettre de se ressourcer, et l'angoisse le regagna rapidement alors qu'il commençait les cours réguliers. Son coréen était-il assez bon ? Qu'allait-il faire s'il interprétait mal un sujet à cause de la barrière de langue ? Mentir et sourire, prendre un air innocent et faire semblant qu'il n'était pas affecté par son manque de connaissances.

Car même si Aiden était sans ressource, Eden, lui, n'en manquait pas.

WHO IS BEHINDTHE SCREEN
modz, je refuse de vous adresser la parole, je sens votre jugement, laissez-moi tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Seon Haneul

Saenghwang Institute.
Seon Haneul
Feat : Myoui Mina - by whisky
Messages : 201
Age : 23
Nom de scène : Sky
Spécialités : Chant et danse
Lun 25 Mar - 21:00
Dean
c'est tout ce que j'ai à dire actuellement
c'est
voilà

Choi Aiden // They never will break you again 2817633594
Revenir en haut Aller en bas
Ts'ui Skye

Hysterical Admin.
Ts'ui Skye
Feat : michelle dee
Messages : 120
Nom de scène : dawn
Spécialités : chant & danse
Lun 25 Mar - 22:45
BIENVENUE CHEZ LES étudiants
Bienvenue sur Saenghwang Institute, tu es à présent validé ! Il est temps de débuter ton aventure, n'oublie pas de poster ta fiche de lien & ton journal de rp ~ Bonne chance à toi en espérant que la gloire ne se trouve pas trop loin devant toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: