...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seon Haneul - I can fake it, fly high
Seon Haneul

Saenghwang Institute.
Seon Haneul
Feat : Myoui Mina - by whisky
Messages : 199
Age : 23
Nom de scène : Sky
Spécialités : Chant et danse
Dim 24 Mar - 19:38
SEON HANEUL
PLAYED BY MYOUI MINA (TWICE)


A LITTLE BIT OF YOURSELF
nom prénom Seon est mon nom de famille, Haneul est mon prénom
âge 22 ans, encore toute jeune et pétillante
origines coréennes de mon père, taïwanaises de ma mère
lieu de naissance Taipei sur l'archipel de Taïwan, au Nord de l'île
date de naissance 24 août 1996, en plein typhon
orientation hétérosexuelle

groupe que tu rejoins étudiants
tu es à l'institut/l'agence depuis combien de temps ? deux ans à peine
quels sont tes spécialités? la danse, pour commencer, et le chant par la suite
nom de scène ? Sky, la traduction anglaise de mon prénom, Haneul

A LITTLE BIT OF HISTORY
Ma naissance ? Quel enfant normalement constitué se souvient encore de ce moment là ? Sûrement aucun et je ne suis pas capable de m'en souvenir non plus. Ce que ma mère m'a raconté, c'est que je suis née à la maison, lors d'un typhon. Il a fallu attendre plusieurs heures avant qu'un médecin vienne s'occuper de moi car nous habitions près de la mer, mais j'étais un bébé en pleine santé.

J'ai commencé par grandir à Taïwan en compagnie de mon père, un coréen expatrié et faisant partie des dirigeants du groupe Lotte. Ma mère, Taïwanaise d'origine, travaillait comme avocate dans un tribunal d'affaires. Nous vivions dans une grande maison à l'écart du centre de Taipei, près de la côte, entourés par la richesse. Je fais de la danse, plus précisément du ballet, depuis l'âge de cinq ans et après l'école primaire, je prends des cours particuliers de chant, de maintien, d'écriture, de bonnes manières... Cependant, en échange de mes bonnes notes et de mon assiduité, j'ai tout ce que je veux. Je suis capricieuse, mais tout est rapidement exaucé lorsque je claque des doigts.  

A l'âge de quinze ans, cependant, il est décidé que je suivrai mon cursus lycéen en Corée du Sud. D'abord envoyée dans un lycée privé pour filles, je continue mon éducation quelques années plus tard en entrant à la School Of Performing Arts de Séoul, à l'âge de dix-huit ans. On me dit que j'ai une bonne diction, que je serais bonne pour travailler potentiellement dans le cinéma... Mais je préfère la danse, c'est ce qui me fait vibrer le plus. La danse classique représente une part incroyable de ma vie et je ne peux pas l'abandonner. Le chant ? C'est tout comme. Ma voix n'est pas la plus travaillée qui soit, mais je veux continuer à m'améliorer. En deuxième année à la SOPA, je décide de partir auditionner à Saenghwang, tout de même la boule au ventre. Et ma première audition est une réussite. On soupçonne mon père de m'avoir aidé à rentrer parce qu'il est un grand ami de la direction. Mais ce n'est pas vrai.

Un an plus tard, en 2018, je participe au survival 5'o clock. J'ai de grands espoirs de réussite mais finalement, tout tombe en ruine. Je passe les premiers tours, avant de chuter dans le classement et retourner à l'agence, une étiquette de perdante collée sur le crâne. On m'a toujours presque tout donné, alors pourquoi pas la victoire ? Je comprends mes erreurs, je ne suis pas assez dure avec moi-même et je ne collabore pas assez avec les autres. J'accepte, j'intègre, je reprends ma formation. Il n'est pas question pour moi d'abandonner, en sachant que mes parents me regardent et que cette rumeur me colle encore à la peau.

2019, une année que j'espère être celle de la réussite. Aujourd'hui, je suis une jeune femme épanouie qui voudrait réussir sa carrière grâce à des chansons pop et mignonnes. Je continue à travailler dur en danse, en chant et en acting, d'un autre côté, pour perfectionner ma diction. L'argent ? Ce n'est pas ce qui me manque, étant donné que mes parents sont là pour m'approvisionner. On dit souvent de moi que je suis égoïste, même si j'essaye de faire des efforts, mais que j'ai un sens du style aiguisé. La gourmandise n'est pas exactement mon truc, mais je bois beaucoup de thé. Je suis appliquée et perfectionniste, même si j'ai tendance à être un peu tête en l'air. Je ne suis pas tactile et je n'apprécie pas qu'on me touche sans ma permission... Et vous, quelle est votre histoire ?

WHO IS BEHINDTHE SCREEN
Ici Min, 17 ans et parisienne depuis la rentrée ! J'étudie en Hôtellerie-Restauration, j'aime la culture asiatique depuis des lustres et je RP depuis l'âge de 9 ans... Ici pour vous servir ! Seon Haneul - I can fake it, fly high 1172955487

Revenir en haut Aller en bas
Jo Bada

Tempest-swept Admin.
Jo Bada
Feat : Han Eun Ji (Mia/Everglow)
Messages : 150
Age : 20
Nom de scène : Bada
Spécialités : Main vocal, lead dance
Dim 24 Mar - 19:44
Hi high ! Seon Haneul - I can fake it, fly high 3127253736 Okay mauvaise joke. xD

Bienvenue officiellement sur SI. Seon Haneul - I can fake it, fly high 1272317154
J'espère que tu te plairas ici et que tu te sentiras comme chez toi. Seon Haneul - I can fake it, fly high 177366319

Bonne chance pour ta fiche Seon Haneul - I can fake it, fly high 1400605536
Hâte de découvrir ta petite Ciel. #ishouldseriouslystop Seon Haneul - I can fake it, fly high 132329514

Si tu as la moindre question, le staff est là. Seon Haneul - I can fake it, fly high 4272933776
Plein d'amour sur toi. Seon Haneul - I can fake it, fly high 1907634690
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kumi

Hysterical Admin
Abe Kumi
Feat : Otomonai Mina (Chanmina)
Messages : 82
Nom de scène : Ivy
Spécialités : rap & chant
Dim 24 Mar - 21:36
de un je dois te dire officiellement bienvenue Seon Haneul - I can fake it, fly high 106767954

maintenant que c'est fait passons à ta validation Seon Haneul - I can fake it, fly high 1272317154

BIENVENUE CHEZ LES étudiants
Bienvenue sur Saenghwang Institute, tu es à présent validé ! Il est temps de débuter ton aventure, n'oublie pas de poster ta fiche de lien & ton journal de rp ~ Bonne chance à toi en espérant que la gloire ne se trouve pas trop loin devant toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: