...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jo Baram

Lazy Admin.
Jo Baram
Feat : min yoongi - ava by morning rain
Messages : 46
Age : 20
Nom de scène : Craze
Spécialités : rap - danse
Ven 22 Mar - 19:26
Jo Baram
PLAYED BY Min Yoongi(Suga) - BTS


A LITTLE BIT OF YOURSELF
nom prénom Jo Baram
âge 20 ans.
origines coréenne
lieu de naissance corée.
date de naissance 13 octobre 1998.
orientation à définir.

groupe que tu rejoins rookies
tu es à l'institut/l'agence depuis combien de temps ? deux ans.
quels sont tes spécialités? rap et danse
nom de scène ? Craze.

A LITTLE BIT OF HISTORY
Tes mains trembles autours du micro alors que tu observes le stage préparé spécialement pour cette dernière aventure. Tu sens les regards dans ton dos, ceux des autres encore présents dans la compétition, ceux du staff. Tu peux presque sentir le regard de ta soeur, entendre sa voix narquoise te passer la remarque que tu n'as aucune chance contre ton dernier adversaire. Ton nez se retrousse et tu raffermis ta prise sur ton micro. Il n'est pas question de la laisser avoir raison, de toute façon. Tes yeux chauffent un peu quand tu t'avances sur le stage, le dos droit, exsudant une confiance que tu ne ressens peut-être pas réellement, mais dont tu as besoin pour terminer ce chapitre de ta vie. Les premières notes de ta chanson de choix résonnent et tu fermes les yeux un instant, évacuant toutes pensées de ton esprit. Quand tes paupières se soulèvent, ton feu s'allume et tu craches ton rap avec une acidité telle que les paroles brûlent ta langue. C'est ta dernière chance de prouver ce que tu as, et tu ne la rateras pas.

Il faut dire que tu n'as jamais réellement eut de chance, et pourtant tes obstacles ne pourraient pas être considérés majeurs en aucun sens. Tu as vécu dans un village où tout le monde se ressemble plus ou moins. Les traditions ne t'ont jamais intéressés, toi et ta soeur jumelle, mais vos parents se sont toujours assurés que vous soyez bien instruis à ce sujet, bien malgré vous. Elle avec son instrument des temps anciens, toi avec la calligraphie si prisée de tes parents. Tu lèves toujours le nez sur cette spécialité que tu as malgré toi, mais tu apprécies tout de même l'utilité que ça a dans ta carrière actuelle, sachant que dans les émissions de variété, ce genre de chose pouvait se montrer surprenante pour le publique. Mais ce n'est néanmoins pas quelque chose dont tu te ventes. Ni même d'être né dans un village, où tu n'avais pas le droit au net et dont le cable n'était branché que pour les séries typiques que tes parents regardaient.

Ta seule source de joie ? Les visites chez tes grands-parents. Ces derniers vous traitaient, toi et Bada, comme de la royauté. Les précieux petits-enfants, ceux qui allaient continuer la lignée des Jo. Ils vous accordaient absolument tout ce que vous vouliez. Cela ne prenait qu'une insinuation et un regard piteux et vous aviez tout ce que vous désiriez, sans une contradiction. Mais c'était également le seul endroit où vous aviez la possibilité d'utiliser le réseau. C'était grâce à eux que vous aviez découverts la kpop. Et même si tu te montrais plus réservé, Bada ne cachait pas son fanatisme pour les artistes de la kpop, et elle suivait avec une frénésie parfois effrayante les survivals et concours des agences de Seoul. L'influence de cette musique fut rapide à vous atteindre, et aussi incroyable que cela puisse paraître, vous n'aviez jamais perdu cet intérêt malgré votre interdiction formelle de regarder ce genre de chose à la maison.

L'adolescence ne fut pas clémente pour vos parents; vous passiez la moitié de votre temps libre à pratiquer des chorégraphies que vous aviez vu pendant le weekend chez vos grands-parents, et l'autre à disparaître pour manigancer contre eux. Votre plus grande victoire ? Quand vous aviez décider de vous teindre les cheveux, avec la permission de vos grands-parents. Votre père a faillit avoir une syncope lorsque vous vous êtes pointés à la maison, les cheveux de Bada d'une belle couleur bleue, et les tiens d'un magnifique rose bébé. Cela t'allais comme un gant, mais tes parents n'étaient pas particulièrement d'accord avec cette opinion. Mais puisque grand-papa avait dit oui... la hiérarchie si importante à leurs yeux se viraient plus souvent qu'autrement contre eux. Mais vous devez admettre que s'attirer les foudres des parents valaient entièrement la peine en voyant les visages de vos camarades de classe.

C'est pendant une période ennuyante dans la kpop que Bada a découvert une nouvelle série de survival à suivre; Born to slay. Et non contente de l'avoir trouvé d'elle-même, elle te força également à la suivre. Et même si tu maugréais, tes yeux suivaient quand même avidement ce qui se passait entre les compétiteurs. C'est cette émission qui vous a fait connaître Saenghwang Institute. Vous étiez épatés de voir qu'il était possible de joindre une école afin de vivre votre rêve. Seul problème ? L'argent, et le déplacement. Il n'y avait littéralement pas de boulot dans le village, et de toute façon avec vos "particularités" et vos comportements, les villageois n'auraient jamais acceptés de vous embaucher. Encore une fois, ce fut vos grands-parents qui vous offrirent un chance, la première que vous aviez, de vivre votre vie.

Les classes n'étaient pas ce que à quoi tu t'attendais, mais tu n'en étais pas déçu pour autant. Il aurait été facile de te décourager à voir si peu de changement immédiat dans ta vie, mais tu étais patient. Patient jusqu'à ce que Bada t'arrive un soir, les yeux brillants, déblatérant à propos d'un survival auquel elle allait participer. Tu te sentais alors abandonné. Laissé en arrière. Ce sentiment te poursuivis malgré tes bonnes intentions, laissant un goût amer. Mais tu étais heureux, ravi même, pour Bada. Tu l'encourageais comme tu pouvais, tu suivais le survival comme un fan fini, et tu te disais qu'un jour ça serait ton tour, que tu ne pouvais pas contrôler ce genre de truc. Il était difficile pour toi d'être séparé ainsi de Bada, également. Étrange. Comme s'il te manquait un bras. Ces quelques mois écrasèrent ta motivation comme jamais avant, et tu hésitas longtemps, songeant à abandonner, songeant à retourner au village, même si tu n'étais pas heureux là-bas.

Puis tu te remis sur pied. Tu travaillas fort. Tu restais plus longtemps que les autres à l'Institut, tu posais des questions au professeur, tu demandais pour des leçons privées. Et à peine ta soeur avait-elle rejoint son nouveau groupe, on te proposa un test, un nouvel obstacle. Un survival. Fight 4 the crown, qu'il l'appelait, mentionnant de jeunes hommes, un type de survival qui te collait à la peau, avec ton attitude un peu rustre et ton comportement distant. Tu ne comprenais pas exactement ce que tout ça voulait dire, mais tu suivis la vague.

Et alors que la dernière note s'éteint sur le stage, que ta voix s'évanouit dans un murmure rauque et que tu fais ton fameux sourire arrogant aux juges, tu songes au fait que tu as fait tout ce que tu pouvais. Tu as grandi d'une manière spectaculaire pendant ce survival. Ces derniers mois t'on servit une leçon cruelle et nécessaire, et si tu t'es rendu si loin, c'est que tu as le talent de continuer. Tu penses aux larmes des compétiteurs qui ont été renvoyé à l'école et tu te dis que même si tu perds ici, maintenant, rien ne peut t'enlever la force que tu as gagné en participant à ce survival.

Et alors que les notes s'inscrivent au tableau devant vos yeux noircis par l'épuisement et l'angoisse, tu te laisses tomber sur le sol quand ton nom, le tien, s'affiche au haut complètement de la liste.

Ce n'est qu'un début, tu le sais bien. Ton groupe sera un test, il devra faire ses preuves. Mais en faisant courir tes yeux légèrement larmoyant sur les trois autres garçons qui t'accompagneront dans cette nouvelle aventure, tu ne peux qu'être convaincu que le succès t'attend en ligne droite.  

WHO IS BEHINDTHE SCREEN
modz encore parce que comment je peux résister à mon bébé  Jo Baram || Twin stars 1372007755
me jugez pas

Revenir en haut Aller en bas
Abe Kumi

Hysterical Admin
Abe Kumi
Feat : Otomonai Mina (Chanmina)
Messages : 82
Nom de scène : Ivy
Spécialités : rap & chant
Dim 24 Mar - 19:07
BIENVENUE CHEZ LES Rookies
Bienvenue sur Saenghwang Institute, tu es à présent validé ! Il est temps de débuter ton aventure, n'oublie pas de poster ta fiche de lien & ton journal de rp ~ Bonne chance à toi en espérant que la gloire ne se trouve pas trop loin devant toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: